oh non je n’ai vraiment pas envie de le dire…non non…oh, bon d’accord…bonjour et…bienvenue !

Ce blog ayant été créé sous la contrainte (si si, les profs sont très méchants à l’IUT d’Annecy le Vieux), je ne peux pas dire que je sois ravie de vous présenter ces quelques morceaux de vie.

Cependant, j’admets qu’une fois les premières difficultés passées (NON, je dis NON ! Monsieur Ferrari, ce blog n’est vraiment pas d’utilisation intuitive), il est assez plaisant de pouvoir y déverser colère, haine et frustrations….!

L’un des attendus de la création de ce blog concerne la présence d’une certaine dimension professionnelle. Je me suis donc efforcée de rester le plus sage possible. Vous trouverez de cette manière quelques notes sur mon parcours professionnel et universitaire, ainsi que des documents aussi conventionnels que rébarbatifs, comme mon CV par exemple.

Bon bloyage dans mon blobligatoire !

A propos sophieperez

24 ans - originaire de Bretagne - libraire de formation
Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

