Muse…hic!

Je ne peux pas parler musique et ne pas vous présenter LE groupe de tous les temps qui tue sa race (euh pardon ! pour les oreilles et les yeux professionnels, je reformule :  voici un fabuleux groupe de musique, de style electro-jazz, que j’affectionne tout particulièrement)

  THE CAT EMPIRE !!!!!

Alors oui, évidemment, pour mes amis ce n’est pas une surprise…

Comme il faut choisir un seul titre pour laisser de la place à Janis Joplin…                     

VOICI … The Cat Empire – The Lost Song

Juste pour vibrer …   Janis Joplin – Flower in the sun

Juste pour rire …   Constance et Jérémy Ferrari  – Je confie mon animal de compagnie

Et ma dernière découverte…

2 Mexicains + 2 guitares + 4 mains = 1 talent fou…ET, un son latino particulièrement influencé par le rock ‘n’ roll, le folk ou encore le jazz et le métal. C’est à la fois très impressionnant et vraiment ennivrant, écoutez plutôt ! 
Rodrigo Y Gabriela – Hanuman

A propos sophieperez

24 ans - originaire de Bretagne - libraire de formation
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

